Angèle PITZ rejoint l’équipe de France des U18. Qualifiée sur le 100m haies pour les championnats d’Europe en Hongrie

Meeting de sélection à Blois : Angèle sur la plus haute marche, fait son entrée en équipe de France en se qualifiant pour les Europes en Hongrie (Gyor).

Angèle rejoins l'équipe de france

Angèle rejoint l’équipe de france

Angèle a battu a deux reprises son record personnel sur le 100m haies à Blois.

D’abord, en série où elle réalise 13″53 avec un vent de +1,3 et en finale où elle réalise 13″42 avec un vent de +2,3. Et bien entendu elle gagne les deux courses.

Ce meeting de référence a permis a plusieurs ligériens de se qualifier avec Angèle Pitz, Léa Vendome sa collègue d’entraînement, Emma Brentel à la Perche avec 4m16, etc

Félicitations à l’entraîneur CTS (Richard CURSAZ ) avec qui elle travaille depuis 2 ans et aux entraîneurs du club (Regnier JL, Pieux V) très attentifs a son parcours et qui la soutienne.

Tous les membres du club, te félicite et te souhaite de très bon championnat d’Europe -U18 sous les couleurs BLEU BLANC ROUGE …

2 Responses

  1. Bravo Angèle, félicitations pour cette première sélection qui en appelle d’autres….et un grand bravo aux entraîneurs du Stade ( Vero , Jean Luc et les autres) qui ont su te faire épanouir .

  2. C B

    BRAVO ANGELE, on savait tous que tu en étais capable !
    Tu as su canaliser ton énergie le jour J, continue sur cette voie et FELICITATIONS de la part de tout le CLUB , on est fier de toi …
    Pascal B

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien