Déception pour Antoine TSHIMANGA aux Championnats de FRANCE Jeunes à NANTES …

nantes2022-1Pré-France NANTES 05-06 février 2022 (2)

Arrivé sur le championnat de France Junior avec la 7ème meilleure perf française junior sur 800m, Antoine, junior 1ère année,  s’est fait surprendre sur les série dans une course très tactique. En ne prenant qu’4ème place non qualificative avec un chrono de 1’56″35  en deça de son récent record perso (1’52″87 le 06/02/2022), Antoine n’a pas réussi à se hisser en finale cette fois mais gageons qu’avec le sérieux d’Antoine et de ses partenaires d’entrainement sous la coupe de COACH Didier LELIEVRE, il y aura sans aucun doute des jours meilleurs !
Quentin GEHAN , quant à lui n’avait rien à perdre avec son récent record perso à 1’57″51, a réalisé dans la même série qu’Antoine un bon chrono de 1’58″41 prenant la 6ème place. Le dernier qualifié au temps ayant réalisé 1’55″54 !

La junior 1ère année Adèle HEINRY, sur le concours de saut en hauteur , ce dimanche , n’a pas réussie non plus à se hisser en finale, échouant à 1,63 m prenant une . Quelques regrets également pour l’élève de de COACH Joseph AUBIN, qui en rééiditant son saut record du 6 février dernier à 1,67m  lui aurait  permis de tenter 3 sauts supplémentaires d’un concours remportant à 1,79m.

Impressions de COACH Didier LELIEVRE à l’issue des séries :

« Il y a des jours comme cela. Même en pleine forme, vous pouvez vous faire sortir des séries … Et, en plus Antoine et Quentin se retrouvaient dans la même série. Dans ce genre de course , il y a toujours une part de loterie , notamment lorsque l’on ne se retrouve pas dans la série la plus rapide , c’est comme ça ! Et maintenant … aux crossmans de jouer leurs cartes aux Pré-France à CHATEAU du LOIR ce dimanche ! »

 

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien