Triste nouvelle : Disparation de Danielle LEFORT –

Danielle Lefort cheville ouvrière du stade Lavallois athlétisme de 1970  jusqu’au milieu des années 1990 nous a quittée cette semaine à l’âge de 76 ans.

C’est une page qui se tourne pour notre section. Danielle a formé beaucoup de jeunes athlètes surtout dans les jeunes catégories. Danielle a rejoint le stade Lavallois suite à la dissolution de la section féminine de l’étoile Féminine en 1980. En même temps que son adhésion au SLA, elle a tenu le poste de secrétaire du comité départemental de 1976 à 1980 sous la Présidence de Bernard Genest et de 1980 à 1984 sous celle de Daniel Leblanc. Elle a aussi occupé le poste de conseillère Départemental rattaché à la DDJS.

Athlète de bon niveau au saut en longueur elle  a réalisé 5.86 à Hérouville  le 09/07/1972. à priori toujours détentrice du record de la Mayenne. Danielle tenait régulièrement sa place dans l’équipe féminine au disque. Elle fut aussi médaillé de bronze et d’argent de la FFA.

L’implication de Danielle a marqué des générations de jeunes athlètes à l’Etoile Féminine et au Stade Lavallois mais aussi dans le département de la Mayenne.

A son frère et sa soeur, le stade Lavallois athlétisme adresse ses plus sincères condoléances.

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien