Au bon souvenirs des anciens stadistes …

JP FLECHAIS 800X600

Une fois n’est pas coutume, un clin d’oeil aux anciens stadistes qui ont fait l’histoire et la renommée de ce club et de sa section d’athlétisme centenaire !

Merci à notre ami Guy CHATEL , que certains ont du cotoyer au siècle dernier, ( n’est-ce pas Jacques POIRIER  dans les années 60-65 ???) pour cet échange émouvant …

Guy nous rappelait qu’en 1963, en catégorie junior il avait porté le record départemental et de club au javelot de 800gr à 57m40 sur le stade des Francs Archers de Laval (6m36 en longueur) ce qui restera pour longtemps une superbe perf avec une prise d’élan sur une piste en … cendrée , le record actuel étant toujours en junior la propriété de Gilles GUYON en 1985 avec un jet mesuré alors  à 58m92.

Si vous aussi anciens Stadistes , vous avez notés des anomalies sur nos records de club qui ne demandent qu’à être ajustés , n’hésitez pas à reprendre contact avec votre club de coeur afin que l’on puisse échanger, rectifier ou préciser ces données précieuses … (si possible avec perf, catégorie, dates, lieux et clichés éventuels …).

Ah , j’allais oublié … sur cette photo d’époque , les anciens reconnaîtront le regretté entraîneur du SLA, Jean-Pierre FLECHAIS et un peu plus loin Philippe BEAUVAIS, mais quel était ce bel athlète qui tenait un javelot ???? A vos réponses … Quant au dernier sur la droite ???

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien