Avec une belle équipe de seniors et d'espoirs de qualité, le L2A53 , à travers la section stadiste, a réussi à reconquérir le titre par équipe en ELITES HOMMES !
Le retour de Bérenger CHAUVIN en tête de liste a boosté l'équipe pour l'emporter et ceci en étant à seulement quelques encablures du vainqueur individuel , l'ex-stadiste Axel GERARD. Gageons qu'avec quelques entraînements de qualité en plus Bérenger CHAUVIN pourra à nouveaux tirer son épingle du Jeu parmi les meilleurs régionaux en compagnie des meilleurs espoirs du Club Gwendal POUSSEREAU (1er espoir et 6 ème au scratch) devant Noë ROUTHIAU (2ème et 8ème au scratch) et Mathéo CHAPELLE (3ème espoir et 12ème au scratch) . A noter chez les masters le doublé de Sylvain BARBE (4ème au scratch) et de son pote de Club Tony FOULON , auteur d'un superbe retour au premier plan (9ème au scratch) auprès de nombreux pépins physiques.
Chez les juniors , notre spécialiste de 400/800m Antoine TSHIMANGA termine sur le podium.
A noter chez les féminines les belles secondes places de Laurine BEUCHER de chez les juniors et de Clémence BOUVIER en senior femmes, suivie de Clara PERBOS à la 3ème place chez les seniors.
En benjamines , Romy PERRIER termine à la seconde place.
Chez les poussins, doublé du L2A53 avec Valentin BALOCHE et Théo BOUTTIER ...