Même s'ils étaient moins nombreux que d'habitude les stadistes présents à VITTEL ce week-end sous leurs nouvelles couleurs du LAA53, accompagnés de leurs coach Didier BERNARD et Josiane LECHARTRE, ont fait bonne figuration parmi le gratin du cross-country français !
La palme au néo-stadiste Sylvain BARBE sur un parcours plutôt à sa convenance, qui retrouve progressivement son meilleur niveau avec une 184ème place du cross long, l'espoir Adrien PILLEUX moins à l'aise 239ème et 57ème espoir et Clémence BOUVIER dans le cross des As femmes 346ème et 87ème espoir !
Commentaires de Coach JOJO:
" le cross se déroulait sur l'hippodrome de Vittel ; nous avons eu la chance d'avoir du soleil toute l'après midi mais avec un vent violent ; le parcours était très boueux et exigeant avec 5 buttes artificielles bien accidentées et pentues ainsi qu'une ''piscine'' artificielle de 10 cm de haut et 5-6 m de long alimentée par un jet d'eau afin de rappeler que Vittel est une ville d'eau ! Nous avons évité les intempéries de la matinée ; les lavallois tiennent à remercier l'EANM de les avoir accueillir dans leurs box ! "