Les MASTERS du L2A53/SLA vice champion interrégionaux de Cross-country et 3ème place pour l’équipe en cross court à CHATEAUROUX, 14 qualifié(es) aux France de CARHAIX !

Gwénaël TALOUR 33ème, Arnaud THOMINE 28ème, Sylvain BARBE 14ème, Maxime FEVRIER 10ème, julien DUMONT 24ème et Tony FOULON 27ème (Equipe qualifiée pour les FRANCE de CARHAIX)

En cross court, Noë ROUTHIAU 9ème, Bérenger CHAUVIN 16ème, Mathéo CHAPELLE 26ème,Gwendal POUSSEREAU 33ème, Quentin GEHAN 44ème , Guillaume STASSE 69ème (Equipe qualifiée aux FRANCE).

Le cadet Mathis CUREZ , sur les conseils avisés du coach Didier LELIEVRE, revient en forme en prenant une belle 33ème place synonyme d'une 1ère qualif aux France !

Belle perf également chez les féminines pour la senior Bérénice LERIOUX 16ème sur le cross long qui se qualifie pour une 1ère saison en cross-country aux FRANCE.

A noter que 2 athlètes féminines complèteront cette délégation suite au titre de champion régional d'une équipe du L2A53 de relais mixte qui s'était déroulée au Mans début janvier.

BRAVO à tous et toutes pour ce beau renouveau du nombre de qualifié(e)s en nombre pour les prochains championnats de FRANCE de CROSS-COUNTRY qui se dérouleront à CARHAIX le 12 MARS prochain !!!

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien