En route pour l’exploit pour les athlètes du Stade Lavallois aux championnats de France de cross-country au Mans

Affiche FRANCE  CROSS 2016 INSCRIPTIONS

Les feux sont au vert pour les 22 qualifiés du Stade Lavallois Athlétisme qui en découdront dimanche sur le terrain devenu gras  de l'hippodrome des Hunaudières au Mans ...

Parmi les places d'honneur attendues lors de ce championnat , l'imposante et homogène équipe des juniors aura sans aucun doute un coup à jouer par équipe avec le chef de file de l'équipe Axel GERARD et ses coéquipiers Bérenger CHAUVIN, Rudy GOMBERT, Adrien PILLEUX, Lény GERAULT et le revenant Medhi CHEBOUT (entraîneur : Didier LELIEVRE).

Chez les masters , on une pensée pour le blessé de dernière minute Sébastien GUITTET qui aura permis aux interrégionaux à l'équipe de d'octroyer le Titre et pour Wilfried MADIOT et Philippe GOUGEON qui ont repris eux aussi l'entraînement ... Avec, dans cette équipe, le chef de file Olivier MAHE, après son brillant résultat aux interrégionaux aura à coeur de rééditer une belle perf pourquoi pas dans le TOP 25 National.  Avec lui Frédéric LELASSEUX, Franck DAVOUST, Mickaël TESSIER, Vincent ROMAGNE et l'appelé de dernière minute Frédéric BAZIN tenteront de faire mieux que leur 13ème place du France 2015 ... (Entraîneurs : Didier BERNARD et Patrice BOUDESSEUL)

En junior, c'est peut-être la néo stadiste Noémie LEDUC, avec une montée en puissance au niveau de son entraînement,  qui risque de réaliser la plus belle perf individuelle forte de sa 25ème place de l'an dernier. Clémence BOUVIER tentera elle aussi de rentrer dans le TOP 80 dans cette catégorie.

En cross court, nos trois qualifiées Sylvie LECHAT, Hélène COOPMAN et Estelle CHARTRAIN tenteront de réaliser un beau championnat en espérant que pour l'an prochain , elles pourront briller également par équipe avec l'arrivée souhaitée de jeunes athlètes dans cette catégorie (Entraîneur : Josiane LECHARTRE).

Chez les seniors et espoirs hommes, tous les yeux des supporters stadistes seront braqués sur Gwénaël TALOUR, Maxime FEVRIER,  Valentin PAILLARD et Guillaume STASSE ... Sans oublier l'espoir Clément TANCREL sur cross court fort de sa 23ème place aux interrégionaux à Lignières

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien