Ca ne passe pas en finale à une place pour Benjamin sur 800m !!!!

 

14550_max

Journée poissarde pour Benjamin HERRIAU qui rate la qualif en finale pour une place (1'51"93) dans l'emballage finale dans la série la plus rapide puisque 6 des 8 athlètes présents sont passés (2 seulement dans la 1ère série!) dont Carl SOUDRIL qui aura remporté brillamment cette série en 1'50"18

(Cf art CdlM du 20/07/2017 sur ce site)

Impressions de Benjamin après les séries :

"Je fais une belle course, je suis combatif en étant placé aux 700m puis je manque de jus sur les 100 derniers mètres donc plus de combat ... je suis 5ème à  ... 30m de l'arrivée donc potentiellement finaliste et 2 mecs moins rapides que moi d'habitude me passent et donc ... plus du tout finaliste alors et je suis le premier pas pris ! Mais bon je n'ai pas de regrets car on a conclu une très belle saison avec Didier , on a su s'adapter H24 avec la difficulté de ne pas avoir eu  deux semaines identiques ! Au bilan avec 1'48" je suis dans le TP 25 français, N2 et élites. Juste un bémol sur cette saison la 2ème place aux N2 , mais cela reste un joli bémol tout de même !!!"

Et tout le club souhaite aussi à Carl d'aller chercher une belle médaille ce qui parait tout à fait possible d'autant plus que le grand favori Pierre Ambroise BOSSE n'a pas pris part aux séries !

CHAPEAU pour Carl SOUDRIL qui prend la seconde place de ce  championnat de France Elites  en battant son record personnel en 1'46'84 !

Et Félicitations encore pour le jeune Mathias ORBAN et à ses encadrants du Club de l'EANM qui n'a pas craqué en tant que favori et qui s'est offert ce dimanche le titre mondial cadet à la perche en franchissant 5,00m !!!!

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien