Résultats du Week-end : Meeting du RCN – Dptx en anneau de Rennes – Dptx de cross long à Château-Gontier

IMG_0120

 

Chpt Dép Cross Château-Gontier 06-01-19 en 1500dpi

Chpt Dép Cross Château-Gontier 06-01-19 1500dpi

Meeting du RCN

Sounkamba SYLLA bat son record en salle sur 400m en 55 »40 et établit un nouveau record départemental !

Résultats en ligne : ici

Départementaux de Rennes : Résultats de Lily Poilblan

Départementaux de Cross Long à Château-Gontier : 2 titres par équipe des masters et des cadettes, le titre Espoir pour Adrien PILLEUX

Résultats en ligne : ici

l’équipe des vétérans remporte le titre par équipes avec Gaétan, Tony, Frédéric et Vincent
Les jeunes cadettes font aussi bien que leur ainés avec Anna, Laurine, Yaelle et Augustine.

Ballu Gaétan prend la 3ème place, 4ème position pours  Frédéric Nouet puis Tony Launay en 6ème position suivi par Vincent Romagne en 7ème position.
Les seniors et espoirs hommes prennent la 2ème place par équipe du fait de la règle des mutés ! On retrouve Julien Rayon en 4ème position suivi d’Adrien Pilleux en 5ème (champion départemental espoir devant Axel Gérard !) , Sylvain Barbé  6ème (mais second muté donc entrant en équipe 2), Valentin Paillard en 9ème position.
Sylvie Lechat prend la 2ème place dans la course des Es/Se/Ma Femmes et Junior Hommes. Mattéo Chapelle qui avait réalisé un 800 m en 2’03 » pour sa rentrée en sallelors du meeting du RCN la veille a Nantes prend une belle 6ème place. Clémence Bouvier prend la 9eme place dans cette course.
Anna Huet prend la 3ème place juste derrière Laurine Beucher en 4ème position et Yaelle Gautier en 7ème place ce qui les placent sur la plus haute marche par équipe.
Sérénitie Pellet prend la 9ème place en Junior.

L’équipe des minimes garçons prend la 3ème place par équipe avec Antoine Tshimanga (4ème), Alexandre Benattre (10ème), Alexandre Lopez (15ème) et Arthur Bechu (19ème).

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien