Les stadistes du LAA53 aux France de cross-country à VITTEL ce week-end !

P1100360P1100375P1100378

Même s’ils étaient moins nombreux que d’habitude les stadistes présents à VITTEL ce week-end sous leurs nouvelles couleurs du LAA53, accompagnés de leurs coach Didier BERNARD et Josiane LECHARTRE,  ont fait bonne figuration parmi le gratin du cross-country français !

La palme au néo-stadiste Sylvain BARBE sur un parcours plutôt à sa convenance, qui retrouve progressivement son meilleur niveau avec une 184ème place du cross long, l’espoir Adrien PILLEUX moins à l’aise  239ème et 57ème espoir et Clémence BOUVIER dans le cross des As femmes 346ème et 87ème espoir !

Commentaires de Coach JOJO:
«  le cross se déroulait sur l’hippodrome  de Vittel ; nous avons eu la chance d’avoir du  soleil toute l’après midi mais avec un  vent violent ; le parcours était très boueux et exigeant avec 5 buttes artificielles  bien accidentées et pentues ainsi qu’une  »piscine » artificielle de 10 cm de haut et 5-6 m de long alimentée par un jet d’eau afin de rappeler que Vittel   est une ville d’eau !  Nous avons évité les intempéries de la matinée ; les lavallois tiennent à remercier l’EANM de les avoir accueillir dans leurs box ! « 

 

 

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien