Les candidats pour le championnat de France Cadets/juniors de LIEVIN des 23-24 février !

Chpt de France cadets-Juniors Lievin 2019

4 athlètes de la section Stade Lavallois était en voie de se qualifier pour les prochains championnats de France indoor Cadets/juniors qui se dérouleront à LIEVIN les 23 et 24 février prochains.

Parmi eux Angèle PITZ et Lily POILBLAN seront nos principales chances pour au moins atteindre les finales et mieux si …

Angèle PITZ sur 60m haies , 18ème chrono (8″81) sur la liste des bilans 2019 et 11ème temps des athlètes confirmés sur 24 qualifiables. Lily POILBLAN, 15ème sur la liste des bilans et 10ème sur la liste des engagés à ce jour le le concours de longueur junior féminin … Le junior Sami MANSSOURI ,  protégé de Didier LELIEVRE, directement qualifiable sur 800m avec un chrono de 1’57″53 ne pourra malheureusement pas honoré sa qualification pour des raisons d’examen universitaire. Quant au néo stadiste Félix ROUSSEAU entraîné par Alain MARY chez les juniors à la Perche , malgré une perf hivernale à 4m20 ne sera pas suffisante pour prétendre à participer à ces championnats  …

En ce qui concerne les championnats de France de lancers longs qui se dérouleront le même w-e mais à SALON DE PROVENCE , la junior Marjolaine HOUDIN est sur liste d’attente car 14ème qualifiable avec une perf à 42m13 réalisée en décembre dernier  sur 12 athlètes qui pourront être engagées.

A noter , la qualif de l’ex stadiste cadette maintenant licenciée au Club de Tarbes Pyrénées Athlé, Tess ESCOUFLAIRE sur le 60 m haies cadette avec un chrono de 8″87 et le 16ème temps des qualifiés …

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien