Championnat de France Espoir à Chateauroux – 4ème en Finale : Sounkamba réalise 54″25 en finale en ayant battu son record perso la veille en série en 54″01 !!!

A l’issue d’une grosse finale de 400m plat ou les 2 premières ont battues la meilleure perf de l’année espoir , départagées seulement au millième , Sounkamba n’a pu rééditer sa place hivernale en prennant  la 4ème place à 3 centièmes seulement de la médaille de bronze remportée par Laurine XAILLY. .

Les impressions de Sounkamba après sa finale : « Une 4ème place dure à avaler et pas le chrono attendu en finale pour me consoler mais au vu de la complexité de la saison et de la course en elle même, rien à regretter. C’est pas encore la fin de saison pour moi mais j’en profite déjà pour remercier tous ceux qui m’ont soutenu , que ce soit sur cette saison et bien avant encore … Un grand merci à ma famille, à mon Club le Stade Lavallois Athlé, à mon coach Emmanuel HURUGUEN pour sa détermination , son accompagnement et son soutien, au staff médical, à mes amis(e)s, à la ville de LAVAL, au Club PEGASE, à mon tout nouveau partenaire APURNA et mention spéciale à Alain que je ne remercierais jamais assez pour tout ce qu’il a fait pour moi . »

BRAVO SOUNKAMBA , de jolis chronos qui la placent au douzième rang toutes catégories confondues, qui sont de bonne augure avant les FRANCE ELITE  du 26 au 28 juillet prochain à St Etienne et quelque chose nous dit que les France ne seront peut-être pas l’ultime Compèt de la saison ????!!!!!

Malgré la chaleur, Sounkamba avait été rapide hier sur son 400m en  remportant sa série en 54″01 (Record personnel & départemental), réalisant  le 2ème temps des séries.

Félicitations de la part de tout le club. SounkambaResultaEspoirFinale11h SounkambaResultaEspoirSeriePhoto SounkambaResultaEspoirSerieTours

 

 

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien