Belle 1ère pour le Stade Lavallois au Cross Relais France Bleu Mayenne

Podium Cross_Relais_Changé_2019

Lors de cette 1ère édition de ce Cross Relais France Bleu Mayenne organisé avec le Stade Lavallois comme Club support FFA , sous l’égide du magasin SOBHI SPORTS , les athlètes du Stade Lavallois ont su tirer leur épingle du jeu de cette nouvelle formule de cross-country qui verra pour la 1ère fois en 2020 son apparition sur les championnats de France de MONTAUBAN (samedi 07/03/2020) avec des Régionaux sur cette discipline qui se dérouleront à CHALONNES sur LOIRE (49) le 2 février prochain …

Outre la victoire de l’équipe composée de Sylvain BARBE, Tony FOULON , Magali GOUGEON et Estelle CHARTRIN qui ont parcouru cette épreuve de 4X1750m en 26’15″, l’équipe 3 du SLA a terminée 3ème à 53″ (Valérie MAIGNAN, Aurélie LANGLAIS, Mogos GEBREHIWET et Franck DAVOUST) juste devant l’équipe 1 composée de Ninon COLLIER, Clémence BOUVIER, Guillaume STASSE et Valentin PAILLARD.

 

Cross_Relais_Changé_2019_133

(*)

logoligue

CHAMPIONNAT REGIONAL DE RELAIS-CROSS 

Règlement technique :

Les équipes seront composées de quatre athlètes avec l’obligation d’avoir deux féminines et deux masculins. L’ordre des coureurs est imposé : masculin-féminin-masculin-féminin les années paires (donc en 2020) et féminin-masculin-féminin-masculin les années impaires.

Pour le classement TTC, l’équipe pourra se composer d’athlètes de la catégorie junior à la catégorie master.

Pour le classement – 20 ans, l’équipe pourra se composer d’athlètes des catégories cadets et juniors mais chaque équipe a l’obligation d’avoir au moins un cadet ou une cadette.

Même s’il n’y aura qu’une seule course, les équipes inscrites en catégorie – 20 ans auront un classement séparé de l’épreuve TTC. Elles ne pourront pas prétendre au classement TTC.

Engagement libre – Il est possible d’avoir plusieurs équipes de club par catégorie.

 

 

Pas de commentaire.

laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien